ANNIVERSAIRE PRESIDENT

17 décembre 2014 - 16:08

Nous avons organisé ce mardi 16 décembre 2014, une soirée surprise au Président du club en connivence avec son épouse pour fêter ses 65 ans et 52 ans de présence au sein club. Celle-ci animée par notre secrétaire Philippe PERROT et en présence de nombreuses personnalités, que nous remercions d'avoir honoré cet évènement, a été une grande réussite. Merci à la ville de Mériel qui nous a prêté la salle du gymnase de la rive gauche et a offert le buffet.

MOTS DU PRESIDENT:

Je voudrais encore vous remercier pour la soirée que vous m’avez offerte pour mes 65 ans et 52 ans de présence au sein du club. L’émotion a été très forte et je dois vous avouer que j’ai lutté (peut être à tort) pour ne pas verser une larme. Vous avez fait fort..! Arriver à faire venir les Maires de Méry sur Oise (Pierre Edouard EON), de Mériel (Jean Louis DELANNOY), le Maire adjoint des sports de Méry sur Oise (Rémi DU PELOUX), la Déléguée aux Sports et à la Vie Associative de Mériel qui est aussi la Présidente de l'Office Intercommunale des Sports (Marie Dominique TOURON), le délégué aux travaux de la ville de Mériel (Jean Pierre COURTOIS), le délégué aux affaires culturelles de Mériel (Hubert BERGER), la responsable de la section sports de l’Office Municipal des Sports de Mériel (Claude SCHMITT, le District du Val D’Oise (Jean CLAIRE et Serge BOISDENGHEIN), notre sponsor principal en l’occurence Bruno PAPE, PDG de l’Intermarché de Méry sur Oise et le journaliste de la Gazette du Val d'Oise:

RESPECT ET CHAPEAU LES GARS.

Et ma femme qui m’a monté”un bateau” en connivence avec vous pour m’emmener les yeux bandés, soit disant dans un restaurant que je ne connaissais pas et qui m’a promené pendant une demi heure entre Méry et Mériel parce que vous n’étiez pas prêt (coquine).

Merci pour toutes les délicates attentions que vous m’avez apportées au cours de cette soirée.
Cet évènement restera pour moi un souvenir inoubliable et j’y penserai encore lorsque je serai plus tard dans ma maison de retraite...!