COUPE DE FRANCE

13 octobre 2015 - 11:40

Notre équipe première s'est inclinée 3 à 0 face au club de GRIGNY pour le cinquième tour de la Coupe de France. Après avoir encaissé un premier but détourné par un de ses défenseurs en première mi-temps elle a poussé a la reprise de la deuxième mi-temps pour essayer d'obtenir l'égalisation.

Pendant un gros quart d'heure, elle s'est procurée des occasions notamment un tir prenant la direction du but détourné par un défenseur de Grigny, un tir de 25 mètres en pleine lucarne détourné superbement par le gardien adverse à la suite d'une très belle parade et un coup franc à 20 mètres heurtant la barre transversale, le portier adverse étant battu. Et comme souvent dans ce cas là, à un quart d'heure de la fin du match, nous avons pris un but en contre. Le troisième but est anecdotique.

Bravo à tous les joueurs,au staff ainsi qu'aux dirigeants pour cette merveilleuse épopée.

Merci au nombreux public venu nous encourager en présence du Maire de Mériel et  d'un représentant de la Municipalité de Bessancourt.