RESUME DES RENCONTRES

8 février 2016 - 11:25

Retrouvez les résumés des matches effectués par les responsables des catégories. (voir volet résultats).

En plus des matches de critérium du samedi, la catégorie U10/U11 avait le dimanche un rassemblement au gymnase de Mériel, ci-dessous, compte rendu.

Tout d'abord merci à Philippe Perrot pour le soutien qu'il a pporte à la catégorie U10/U11. Nous avons passé un superbe après midi, nous avons organisé avec Patrick un tournoi interclub regroupant une quarantaine d'enfants et de nombreux parents/supporters qui ont mis une sacrée ambiance dans les tribunes. Pour l'anecdote les coachs ont battu les papa ( mon équipe ) en finale mais au therme d'un match avec une grosse densité. Défaite aux penaltys et oui on n'à plus 18 ans..... Merci Patrick, jo, Yohan, les 2 Christophe pour votre participation très active dans la catégorie et un grand bravo aux parents et aux enfants qui nous ont suivi hier ( match critérium ) et aujourd hui. Et je vous préviens toute la saison n'est pas finie, je prévois d' autres aventures......

Jésus GRANDE

PLATEAU U6 /U7/U8/U9

Samedi 6 fevrier 2016 plateau amical à Cergy U8/U9 le matin avec 14 joueurs présents, super, 2 équipes, beaucoup de progression,  placement,contrôle,passe,ensuite U6/U7 plateau officiel à soisy le matin. 10  joueurs présents, 2 équipes engagées, catégorie toujours en progression. Merci à Benoît pour le gros travail effectué avec ces U6/U7.

Ensuite l'après midi, tournoi amical U9 à Neruda.

U9/A  2 victoires et 1 match nul (5-1,2-1,0-0)

U9/B  3 victoires (4-1,3-0,3-1), progression en passe,placement,contrôle et tir en présence de 3 clubs.

Merci à Marco,Maria et surtout Alberto

Mickael DIRIL