REGRETS POUR LES SENIORS

29 février 2016 - 10:43

Notre équipe 1 disputait ce dimanche 28 février la demi- finale de la Coupe 95+ à l'extérieur contre Persan, équipe évoluant en excellence. Après un match aprement disputé et avoir été mené au score après un pénalty en début de match, notre équipe a égalisé avant la mi-temps.

Le score de 1 à 1 à la fin du match a occasionné une prolongation sans modification de celui-ci au terme de cette dite prolongation, ce qui a entrainé la loterie des tirs aux buts ou, malheureusement,nous nous sommes inclinés par 4 tirs à 2.

Contre une équipe évoluant deux divisions supérieures nos joueurs ont encore de nouveau démontrés leur niveau technique et physique avec une grande solidarité.

Bravo à eux et au staff.

Dans la matinée, nos vétérans se sont qualifiés pour les 8 ème de finale de la Coupe du Val d'Oise en battant Ecouen par deux buts à zéro.

Félicitations également aux joueurs et staff.