BRAVO AUX U12 ET U13

22 septembre 2014 - 11:00

Notre équipe 1 a brillamment remporté le tournoi que nous avons organisé ce samedi 20 septembre en battant en finale par un but à zéro l'Adamois. Paco a quand à lui remporté le concours des tirs aux buts. Félicitation également à notre équipe 2 qui a fini à la septième place.

Notre autre tournoi U9 organisé le même jour a vu notre équipe perdre la finale contre l'Entente Sannois Saint Gratien, encore un super résultat.

Le plateau U9, fixé par le District que nous avons accueilli au stade Jean Brestel a également été une réussite.

Un WE très chargés mais très réussi grace à tous ceux qui ont participés à l'organisation de ceux-ci et encore un grand merci à tous nos bénévoles.