HOMMAGE

16 février 2015 - 12:17

Elle devait passer des détections demain pour tenter d'intégrer le centre de formation du Paris Saint Germain. Passionnée de football depuis toute petite, LAURA, 14 ans, évoluait avec les moins de15 ans de L'US Presles. Elle est décédée samedi après midi après avoir été heurtée par un train à hauteur du passage à niveau aux abords de la gare en rentrant de l'entrainement.

Toute la famille de l'Entente MMB est de tout coeur dans cette période difficile avec le club de Presles, sa Présidente et surtout la famille de Laura.

Un hommage lui sera rendu par notre club par l'intermédiaire d'une minute de silence lors des prochains matches de toutes les équipes de notre club.