MATCH CONTRE LES ANGLAIS

12 avril 2015 - 14:26

Bonjour,

Superbe soirée avec la réception de nos amis anglais.
Entrée des joueurs sur le terrain avec nos jeunes qui  ont remis un fanion du club à chaque joueur et à chaque éducateur (30 personnes au total). Après les remerciements d’usage avec notre speakeur officiel (Philippe Perrot) et les hymnes nationaux le coup d’envoi a été réalisé par le Maire et Conseiller Départementale de Méry sur Oise, Pierre Edouard EON et le Maire de Mériel, Jean Louis DELANNOY.
La rencontre s’est déroulée dans une bonne ambiance et s’est terminée par une victoire des Anglais  3 buts à 2 avec un comportement exemplaire de nos U19.
Une troisième mi-temps était prévue avec charcuterie, chips, pizzas et bien sur bière et whisky et le tout dans une ambiance très chaleureuse digne d’un pub anglais!.
Merci à tous ceux qui ont participé à l’organisation de cet évènement pour en faire une très belle réussite, nos amis anglais nous ayant signalés qu’ils n’avaient jamais été reçus avec autant d’égard et de convivialité.